ETR.fr

   |   



Publié le 12/12/2017 à 10:05

Sortie d'Orbus VR, le premier MMORPG VR vendredi prochain
Article de la communauté

Yo les gens,

Orbus VR ouvre ses portes au grand public en Early Access sur Steam et Oculus Store le 15 décembre à 19h !
Ce qui permettra d'agrandir sa communauté avoisinant déjà les 700 joueurs.

Ceux ayant déjà backé le jeu sur Kickstarter se verront attribuer une clé Steam ou Oculus (au choix) par email et profiteront d'un accès anticipé le 13 décembre à 19h (uniquement via launcher)

Pour rappel,  Orbus est le 1er MMORPG en réalité virtuelle (à l'image de Sword Art Online ou d'un World Of Warcraft VR), fondé par financement participatif avec grand succès en récoltant 3,5 fois la somme initiale demandée. L'esthétique du jeu fait tout de suite penser à Zelda Wind Waker ce qui en plus d'avoir son charme, permet d'afficher de nombreux joueurs à l'écran et de laisser une marge pour le supersampling.

Vous y trouverez donc un grand monde ouvert contenant + de 20h de quêtes principales et secondaires, des donjons avec des mécaniques de boss unique et innovantes, 4 classes (runemage, guerrier, archer et mousquetaire), des métiers de fabrication (alchimiste, enchanteur), de la pêche (avec appât et tout ^^), du housing, du joueur contre joueur organisé en arène ou sauvage avec un système de hors la loi, de mise à prix et de gardes, des guildes, différents environnements (ex : forêt, désert, jungle...) des world boss, un système de vente à l'étalage, des familiers et bien d'autres !

Le jeu contient facilement + de 60h de contenue mais reste tout de même en 'Early Access'. Les développeurs (petite équipe de 7 personnes à ce jour) sont très à l'écoute de la communauté et comptent continuer d'améliorer et d'ajouter du contenu une fois le produit sorti, s'alignant donc dans une politique de jeu comme service.

Voici un petit trailer (très succinct)  du jeu : 
Mots-Clés Actualité
Publié par
Lecteur ETR

MESSAGES (17)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Le Tchat
  
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile