ETR.fr

   |   



Publié le 17/12/2017 à 01:31

HTC Vive : Les sorties de la semaine (16/12/2017)

C'est dimanche les amis et comme chaque week-end, voici la liste des dernières sorties sur HTC Vive !

Comme d'habitude, n'hésitez pas à poster vos avis sur ETR Apps et n'oubliez pas de rejoindre notre serveur Discord si vous cherchez des gens avec qui jouer !.

Liste des sorties de la semaine

Utilisez la réalité virtuelle pour découvrir les secrets du grand bleu dans une plongée en haute mer atmosphérique. 

Vivez votre musique préférée en naviguant ou en accélérant à travers les routes au néon hypnotisant! Joue n'importe quelle chanson que tu aimes!

Vos Avis
Notre Test
Fallout 4 VR débarque en réalité virtuelle ! Le jeu comprend l'intégralité du jeu de base et pourra être joué en roomscale avec les contrôleurs VR.

En l'an 4020, l'humanité a découvert des dragons endormis sur Mars.

Le jeu se déroule dans un univers spatial immersif où les orques, les elfes et les humains se battent pour la domination.

Une ville complètement impréparée faite entièrement de papier est frappée par son premier feu.

Derora est un jeu de réflexion captivant et une expérience d'escalade compétitive.

Flip the Table est un jeu de réalité virtuelle à base de physique et de relaxation où votre objectif est de renverser la table et de casser le plus de choses possible.

OrbusVR est le premier MMORPG entièrement réalisé conçu à partir de zéro pour la réalité virtuelle à l'échelle de la pièce. Il comporte un monde ouvert énorme avec des milliers de joueurs, des dizaines d'heures de quêtes suite à une histoire intrigante, des histoires et des personnages intéressants, des donjons de groupe à cinq joueurs, des boss du monde, et plus encore!

Venez faire un tour musical à travers un paysage rétro-futuriste avec des démons, des voitures spatiales, des têtes folles.

Sentez le monde de la haute vitesse et dépassez la moyenne de 300 km / h! Le stock-car est équipé de nitro qui permet d'aller à plus de 500km / h !!!

Wizard Ball est un jeu de sport en équipe de réalité virtuelle où les joueurs volent sur des balais et passent une balle entre eux pour marquer des buts tout en évitant les sorts.

Bienvenue aux Coliseum du tournoi APEX, où les seules limites de notre système de locomotion Hyper Dash sont la rapidité avec laquelle votre corps peut bouger, esquiver et carrément décimer la compétition.

HTC Vive
(lire le test)
Vos avis
Publié par
Lecteur ETR

MESSAGES (2)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Le Tchat
  
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile