ETR.fr

   |   



Publié le 05/01/2018 à 19:38

HTC Vive : Une annonce le 8 janvier ?

Le CES approche les amis, et tout semble indiquer que les casques next gen pourraient y faire leur apparition. On sait déjà que Pimax y sera présent pour présenter le dernier prototype du 8K (dont la résolution est plus un 4K-wide qu'un vrai 8k) et il se pourrait même que LG en profite pour dévoiler le "UltraGear", le casque next gen SteamVR, qui était annoncé par Valve comme le successeur du HTC Vive.

En parlant d'HTC, mais qu'est ce qu'ils font alors ? Et bien pas grand chose on dirait, mais on dirait seulement, puisque la société vient de teaser une annonce concernant le casque le 8 janvier, soit le jour où elle tiendra sa conférence CES :



Alors, que peuvent-ils bien annoncer ? Pas le Vive Focus on dirait, car l'annonce semble clairement désigner les casques haut de gamme PC... On espère bien évidemment un HTC Vive 2 venu faire face aux nouveaux casques next gen, une chose possible étant donné qu'on vous avait déjà rapporté que HTC "pourrait sortir un casque 4K en 2018". De plus, HTC avait annoncé eux même que les casques VR "auraient un cycle de vie de 1 à 3 ans", et que le Vive actuel était a la moitié de son cycle il y a 1 an, soit... 1 an après sa sortie. Vous faites le calcul ?

Certains parlent cependant d'une upgrade de la résolution uniquement, donc pour l'instant on reste dans le flou. Il ne faudra pas attendre longtemps vu que la conférence sera tenue lundi prochain, soit dans 3 jours et bien entendu, vous pouvez comptez sur nous pour vous tenir informés des annonces du CES.

Une chose est sûre, ce CES risque d'être riche en VR !
HTC Vive
(lire le test)
Vos avis
Mots-Clés HardwareActualité
Publié par
Staff ETR

MESSAGES (31)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
VR Cover
Le Tchat
  
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile