ETR.fr

   |   



Publié le 08/01/2018 à 14:30

LEAK : HTC pourrait dévoiler le Vive Pro, un casque VR 3K et un module sans fil officiel

Ce n'est un secret pour personne, HTC va dévoiler un nouveau casque aujourd'hui... Sauf si quelqu'un le dévoile avant ! Et il semblerait que c'est ce qui vient d'arriver.

En effet, le site VRnerds a rapidement publié, puis enlevé un article (toujours consultable ici :wink wink: ) annoncant le HTC Vive Pro, un casque VR 3K ! ce dernier embarquerait le même écran que le Vive Focus et aussi le Samsung Odyssey, avec une résolution globale de 2880 x 1600 pixels OLED, un bon petit boost par rapport à nos 2160x1200 actuels mais bon, on va pas se mentir, on rêvait d'un bond un peu plus important tout de même. Il intégrerait toutefois directement une solution similaire à la Vive Deluxe Pro avec un casque audio, donc si le prix est bon, pourquoi pas !

Un autre produit qui y serait révélé sera le module sans fil "officiel" made in HTC et Intel nommé Vive Wireless Adapter. Exploitant la technologie WiGig d'Intel, ce dernier devrait arriver plus tard, vers le troisième trimestre 2018. On ne sait pas si ces infos sont vraies, mais vu la réputation du site, il y a de grandes chances que ça soit le cas.

Vous en pensez quoi de ces annonces sinon ?
HTC Vive
(lire le test)
Vos avis
Mots-Clés HardwareActualité
Publié par
Staff ETR

MESSAGES (33)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Le Tchat
  
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile