ETR.fr

   |   



Publié le 04/02/2018 à 14:03

Fallout 4 VR vendu à plus de 100 000 exemplaires

La VR reste à l'heure actuelle un marché relativement restreint, du moins sur PC étant donné que malgré le succès incontesté des casques, il reste bien moins conséquent que celui des consoles. Cependant, il grandit de plus en plus, avec une période fin 2017 ayant marqué des records et un jeu semble bien en profiter... Fallout 4 VR !

En effet, le jeu aurait été vendu à 100 000 exemplaires depuis sa sortie il y a 2 mois, un chiffre vraiment conséquent étant donné qu'il n'est disponible que sur un store et supporte un seul casque officiellement. Le jeu était en effet très attendu donc on s'attendait bien entendu à ce qu'il fasse un succès, mais de là à devenir le jeu ayant rapporté le plus d'argent de la réalité virtuelle en même pas un mois... C'est impressionnant !

En tout cas, Bethesda a clairement de quoi se réjouir, et cela motivera sûrement d'autres développeurs à se lancer dans l'aventure. Développeurs qui sont très nombreux à vouloir franchir le cap (CD Projekt, Square Enix, EA...) , mais qui avaient expliqué justement qu'ils préféraient attendre que le parc de casques soit plus conséquent afin de ne pas se casser les dents.

Alors, quel sera le prochain AAA VR selon vous ?
Fallout 4 VR sur ETR Apps
Fallout 4 VR débarque en réalité virtuelle ! Le jeu comprend l'intégralité du jeu de base et pourra être joué en roomscale avec les contrôleurs VR.
Avis ETR          Avis des lecteurs
Mots-Clés Actualité
Publié par
Staff ETR

MESSAGES (22)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Le Tchat
  
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile