ETR.fr

   |   



Publié le 13/02/2018 à 14:51

Palmer Luckey devient modérateur sur Reddit

Halala sacré Palmer... Parmi les reconversion les plus farfelues, il est difficile de faire mieux que notre cher bougre préféré. Entre porter des cosplays de lolly japonaise, représenter carrément le concurrent principal du casque qu'il a en partie créé jusqu'à financer un hack pour faire fonctionner les jeux Rift sur autres casques, il nous avait un peu tous habitué aux news wtf le concernant. Cette fois, on découvre qu'il vient de se rapprocher à nouveau à ce aui entoure son bébé, mais ça ne sera pas au sein de la société qu'il a participer à fonder, non : c'est sur Reddit.

La plupart d'entre vous connaissent plutôt bien cette sorte de forum/réseau social qui avait énormément aidé à la "décromatisation initiale" de la réalité virtuelle. C'est d'ailleurs une de nos premières sources d'information et quand on parle Reddit, il est difficile de passer à coté du subreddit r/Oculus. Et Palmer a décidé, de son initiative, de devenir modérateur du dit subreddit, qu'il arpentait depuis des années déjà ! Il a souhaité cependant ne pas posséder de droit de modération avancé, comme la suppression de message ou le bannissement.

N'empêche, c'est sympa de voir qu'il est toujours aussi investi dans la réalité virtuelle malgré les millions qu'il a obtenu dans la foulée et quelque chose me dit que c'est pas la dernière fois qu'on entendra parler de lui !
Mots-Clés Actualité
Publié par
Staff ETR

MESSAGES (56)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Le Tchat
  
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile