ETR.fr

   |   



Publié le 19/03/2018 à 14:42

HTC Vive Pro : Disponibilité le 5 avril à 879 euros, ouverture des précommandes aujourd'hui et baisse du prix du Vive normal à 599 euros

Souvenez-vous, on vous avait parlé d'une fuite concernant le Vive Pro qui indiquait qu'il serait à 799$... Et il semblerait qu'on avait raison ! Malheureusement... Et on dirait que c'est encore pire pour nous, puisque le casque ne sera pas proposé à 799 euros, mais 879 !!

HTC vient en effet de dévoiler le prix du casque, qui est de 799$ aux USA et 879 euros chez nous casque nu, à savoir sans contrôleur ni base station. HTC offrira tout de même un abonnement de 6 mois à Viveport pour les personnes se procurant le Vive Pro dans les 60 prochains jours, et ceux passant la commande après bénéficieront d'un abonnement de 2 mois :
 

Mais alors, qu'est ce qui justifierait cet énorme écart de prix ? Et bien la principale différence se situe au niveau des écrans, qui possèdent une résolution de 1440x1600. Ce sont les mêmes que ceux embarqués dans le Samsung Odyssey (qu'on possède à la rédaction), et même si le gain est appréciable, ça ne change pas radicalement la donne non plus comparé au Vive classique... Ce qui nous amène à la bonne nouvelle du jour puisque ce dernier en profite pour baisser de prix et passer à 599 euros.

On se demande tout de même à qui sera destiné ce nouveau modèle, mais on prend avec plaisir la nouvelle de la baisse de prix du Vive actuel, qui ravira sans aucun doute tous les fans du Vive ayant envie de se lancer dans la réalité virtuelle. D'ailleurs, sachez que le Vive Pro est déjà disponible à la précommande avec une sortie estimée le 5 avril pour ceux que ça interesse.

Alors, qui compte le prendre sur ETR ?
Mots-Clés Actualité
Publié par
Staff ETR

MESSAGES (41)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Le Tchat
  
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile