Les publicités sur ce site nous permettent de couvrir les frais de son fonctionnement.
Afin de soutenir l'équipe, pouvez-vous désactiver votre adblocker sur notre média ?

Merci beaucoup !

                                 L'équipe d'ETR.fr
ETR.fr

   |   
En vous inscrivant, vous acceptez qu'ETR.fr conserve votre identifiant, votre adresse mail et votre adresse IP durant une durée de 6 ans après la dernière connexion.



Publié le 13/04/2018 à 01:31

Renault utilise la réalité virtuelle pour une opération marketing croisée avec le film "Solo: A Star Wars Story"

Pour promouvoir le KADJAR; le constructeur automobile Renault s'est associé à Lucasfilm, Disney et Publicis Conseil pour lancer une opération marketing croisée avec le prochain film de la saga : Solo: A Star Wars Story qui sortira en France le 23 mai prochain.

Ainsi, depuis le 9 avril, Renault offre la possibilité de visionner une scène exclusive du film en réalité virtuelle chez certains concessionnaires dans plusieurs pays européens (Royaume-Uni, Irlande, Pays-Bas, Portugal, Suisse, Autriche, Pologne, République tchèque, Suède, Danemark, Belgique).
 
Renault utilise la réalité virtuelle pour une opération marketing croisée avec le film "Solo: A Star Wars Story" - 4

Ce n'est pas la première fois que le groupe s'associe à la licence Star Wars. Déjà l'an passé, Nissan avait proposé une expérience à 360° plutôt réussie en collaboration avec le film Rogue One

Pour promouvoir l'opération, Renault a même fait appel aux effets spéciaux de Industrial Light & Magic pour le spot TV.
 
Publié par NiK
Staff ETR

MESSAGES (0)

Publicité
Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Notre nouveau site :
Version Mobile