ETR.fr

   |   



Publié le 14/04/2018 à 09:10

Devenez un vrai espion en réalité virtuelle avec Defector, le nouveau gros jeu d'Oculus Studios

Oculus nous avait promis des jeux pour 2018. Leurs expériences étant des réussites totales au moins 2 fois sur 3, on avait hâte de découvrir ce qu'ils nous réservaient. Et les fans des jeux type James Bond vont être ravis, puisqu'ils viennent de dévoiler Defector, un FPS sentant bon le Goldeneye et Nightfire !

Développé par Twisted Pixel, à savoir les développeurs de l'excellent Wilson's Heart (lire le test), Defector est présenté comme "un thriller d'espionnage" bourré d'action et de scénarios catastrophe mettant à notre disposition un arsenal varié truffé de gadgets high tech. Ils ont publié un trailer d'ailleurs pour illustrer le titre, et franchement, ça envoie du lourd :
 

On ne connait pas beaucoup d'autre détails, mis à part que les scénarios posséderont de nombreux embranchements qui seront décidés selon nos actions et qu'il sortira en 2018. Bien entendu, le jeu n'est prévu que sur Oculus Rift vu que c'est une expérience Oculus Studio mais bon, avec Revive, est-ce encore un problème ?

En tout cas, ça promet !
Oculus Rift
(lire le test)
Vos avis
Mots-Clés Actualité
Publié par
Staff ETR

MESSAGES (10)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Le Tchat
  
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile