ETR.fr

   |   

En vous inscrivant, vous acceptez qu'ETR.fr conserve votre identifiant, votre adresse mail et votre adresse IP durant une durée de 6 ans après la dernière connexion.



Publié le 18/04/2018 à 18:25

Une nouvelle attraction permet à 4 joueurs d'affronter des Aliens en réalité virtuelle !

Alors que les expériences coopératives de The VOID vous proposent déjà d'affronter l'Empire dans l'univers Star Wars ou de chasser les fantômes avec la licence Ghostbuster, une nouvelle attraction créée par Pure Imagination Studios et FoxNext Destinations vous met dans la peau d'un marine colonial dans l'univers d'ALIEN. En coopération avec 3 autres joueurs, vous faites partie d'une escouade d'élite qui doit défendre un avant-poste minier de la société Weyland-Yutani suspecté d'être la proie de xénomorphes après la réception d'un signal de détresse.
 
Une nouvelle attraction permet à 4 joueurs d'affronter des Aliens en réalité virtuelle ! - 4

Baptisée Alien: Descent, l'attraction exploite une technologie sans fil développée par Pure Imagination Studios. Le système permet à plusieurs joueurs de se déplacer dans les environnements virtuels sans avoir à supporter la gêne des câbles ou d'un PC dans un sac-à-dos. Les utilisateurs sont équipés d'une réplique d'arme spécialement conçue pour le jeu et de capteurs de mouvements attachés à leurs bras et à leurs jambes.
 
Une nouvelle attraction permet à 4 joueurs d'affronter des Aliens en réalité virtuelle ! - 6

L'attraction sera disponible uniquement dans la zone commerciale The Outlets de la ville d'Orange en Californie à partir du 26 avril. Elle coute 22$ par joueur pour une durée approximative de 15 minutes.
 
Une nouvelle attraction permet à 4 joueurs d'affronter des Aliens en réalité virtuelle ! - 8
Mots-Clés ParcAlienActualité
Publié par
Staff ETR

MESSAGES (4)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Le Tchat
  
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile