ETR.fr

   |   

En vous inscrivant, vous acceptez qu'ETR.fr conserve votre identifiant, votre adresse mail et votre adresse IP durant une durée de 6 ans après la dernière connexion.



Publié le 28/04/2018 à 16:40

Apple développerait en secret le T288, un casque VR et AR 8K par oeil pour 2020

Souvenez-vous, on vous avait rapporté de source sérieuse (Bloomberg) qu'Apple compte se lancer dans le marché des technologies immersives avec un casque AR. La société étant de moins en moins muette sur la technologie, cela ne nous avait pas vraiment choqué, et ce dernier serait même prévu pour 2019 / 2020 d'après ladite source.

Aujourd'hui, c'est CNET qui remet le feu au poudre puisqu'ils viennent peut-être de donner ses caractéristiques techniques. Nommé T288 en interne, ce dernier serait "alimenté par un produit ayant une puce spéciale Apple" et transmettrait les données via une connection à 60Ghz. Et grosse nouvelle, le casque embarquerait non seulement "deux écrans 8K" mais serait aussi compatible VR, quelque chose qu'on a souvent expliqué être nécessaire dans les futurs appareils AR pour devenir un appareil grand public.

CNET confirme d'ailleurs la date de sortie similaire à celle annoncé par Bloomberg, avec 2020 comme période de lancement.Tout cela pourrait bien entendu être de l'intox mais bon, il faut avouer que les deux sources semblent avoir obtenu des informations similaires et c'est assez louche quand même.

Ducoup, qui attend son iVR sur ETR ?
Publié par Chris
Staff ETR

MESSAGES (15)

Publicité
Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile