ETR.fr

   |   



Publié le 09/05/2018 à 18:37

Soviet Lunapark, Zinzins au pays des Soviets

« Bienvenue Camarades ! »
En décembre dernier, Mundfish (studio originaire de la Mère Russie) dévoilait Atomic Heart, jeu d'aventure FPS dans une ambiance au fort relent de Bioshock et Nier Automata le tout allègrement baigné dans une atmosphère soviétique à la dérive.
Initialement annoncé comme compatible avec les principaux casques de réalité virtuelle du marché, il semblerait que les plans du studio aient quelque peu changé.
 
Ils ont donc récemment annoncé Soviet Lunapark, un shooter exclusivement dédié à la VR (Oculus Rift, Vive, PSVR) nous plongeant dans le même univers que son grand frère et semblant fortement s'orienter sur la coop. Le jeu prendra donc place dans un ancien parc d'attraction soviétique à l'abandon et pourra être jouer en solo ou en coop à travers 4 environnements différents (d'autres seront ajoutés via de futurs mise à jour). En plus des phases de shoot le jeu nous proposera diverses activités en thèmes avec les parcs d'attraction nous confrontant directement avec nos camarades dans des mini-jeux chronométrés (shootage de mouette au lance pierre, éclatage de hamsters nazis au Jeu de la Taupe, etc...). 
Atomic Heart est toujours prévu pour sortir sur consoles et PC (et vient d'ailleurs de dévoiler un nouveau trailer) mais on n'a pas de nouvelles de son support VR. Si on s'essaye à jouer les Paco Rabane de service, il est plutôt probable de penser que son support VR soit passé à la trappe au profit de ce nouveau projet (à confirmer quand même).

Les deux jeux n'ont pour l'instant aucune date de sortie annoncée.

Source: http://mundfish.com/soviet-lunapark/
HTC Vive
(lire le test)
Vos avis
Mots-Clés Actualité
Publié par
Lecteur ETR

MESSAGES (0)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Le Tchat
  
Publicité
VR Cover

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile