ETR.fr

   |   



Publié le 10/05/2018 à 00:10

Budget Cuts est repoussé de deux semaines

C'est certainement l'un de vos titres les plus attendus du mois de mai mais vous allez devoir patienter enocre un peu avant de pouvoir poser vos mains sur Budget Cuts sur Oculus Rift et HTC Vive.

Alors que la sortie était initialement prévue le 16 mai, les développeurs viennent d'annoncer dans une récente mise à jour qu'il faudra attendre le 31 mai pour pouvoir se la jouer infiltration dans les locaux de TransCorp.


Chers futurs employés de TransCorp,

En raison de certains obstacles imprévus dans le développement de Budget Cuts, nous allons devoir retarder la date de sortie du jeu. La nouvelle date de sortie sera le 31 mai 2018!

La raison en est simplement que nous voulons sortir Budget Cuts dans un état dont nous serons fiers et que nous savons qu'il sera agréable tout au long du jeu (sans avoir à tuer nos développeurs dans la tâche).

Nous sommes très reconnaissants pour votre compréhension, et s'il vous plaît, attendez le 31 mai pour partager de bons moments avec vos nouveaux collègues robots super-efficaces grâce des armes de motivation complémentaires ! Vous allez abattre tellement de travail !

HTC Vive
(lire le test)
Vos avis
Mots-Clés Actualité
Publié par
Staff ETR

MESSAGES (12)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Le Tchat
  
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile