ETR.fr

   |   



Publié le 17/05/2018 à 13:34

Pimax 8K : Premières unités livrées ce mois-ci, détails sur la livraison des contrôleurs

2018, ce n'est clairement pas l'année de la VR pour l'instant. Entre un LG UltraGear totalement absent, pas de Santa Cruz et un Vive Pro en demi teinte, on a pas grand chose à se mettre sous la dent. Heureusement, Pimax compte nous exploser les rétines avec leur casque "révolutionnaire"... dès ce mois-ci !

Et oui, selon eux ils vont commencer à livrer la version M1 (quasi finale) mais à quelques personnes, 10 pour être plus exact. Heureusement, les backers ne devraient pas avoir à attendre trop longtemps vu qu'ils estiment le début dès livraison des commandes "normales Kickstarter" en juin, à savoir le mois prochain !  Cela bien entendu uniquement si les premiers retours sur le M1 sont satisfaisant, sinon ils expliquent qu'ils prendront le temps nécessaire afin d'améliorer le casque d'avantage.

On a aussi des nouvelles sur les Knuckles de Pimax, avec un premier prototype "prêt en juin/juillet" et une livraison estimée au quatrième trimestre 2018. Un peu long, mais bon, il fallait s'y attendre ! Le casque sera d'ailleurs "probablement 80Hz" même s'ils tentent toujours de l'amener à 90Hz, mais rassurez-vous, c'est déjà pleinement suffisant pour la réalité virtuelle.

Des bonnes nouvelles donc et on a hâte de mettre la main sur le-dit casque, qui se fait cruellement attendre sur ETR. Hesitez pas à nous dire dans les commentaires votre position dans la liste d'attente afin de savoir où tout le monde se situe !
Mots-Clés HardwareActualité
Publié par
Staff ETR

MESSAGES (42)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
VR Cover
Le Tchat
  
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile