Les publicités sur ce site nous permettent de couvrir les frais de son fonctionnement.
Afin de soutenir l'équipe, pouvez-vous désactiver votre adblocker sur notre média ?

Merci beaucoup !

                                 L'équipe d'ETR.fr
ETR.fr

   |   
En vous inscrivant, vous acceptez qu'ETR.fr conserve votre identifiant, votre adresse mail et votre adresse IP durant une durée de 6 ans après la dernière connexion.



Publié le 22/05/2018 à 19:53

Dreams devrait finalement supporter la VR dès son lancement

Annoncé en catimini lors de la Paris Games Week 2015, le support de la réalité virtuelle n'avait pourtant prévu de débarquer sur Dreams qu'après la sortie du jeu via une mise à jour ou un plus probable DLC (comme ils avaient pu le faire avec le support des PS Moves sur Little Big Planet 2, un de leur précédent jeu).

Aujourd'hui il semblerait que les plans aient finalement changé car nos confrères de PSU, après une visite dans les locaux de Media Molecule et une discussion avec les developpeurs, affirment que la VR serait bien disponible dès le lancement du titre. 
On pouvait encore en douter, mais Media Molecule vient de partager un autre de leur article mentionnant la compatibilité VR dès le lancement sur leur compte twitter officiel, il semblerait donc que cette information soit belle et bien confirmée.
 
Pour ceux qui ne sauraient pas encore ce qu'est Dreams, il s'agit de la dernière création de Media Molecule, studio first party de Sony coutumier des jeux axés sur la création et le partage. En plus d'une campagne développée par les développeurs du studio, le jeu proposera à n'importe qui de créer ses propres contenus (jeux, musique, film, etc...) via son mode éditeur grace à des outils de sculpture 3D, de création sonore, d'éditeur de musique, d'animation, de visual scripting, etc... Le tout pensé pour être le plus accessible possible pour les néophytes mais également le plus profond possible pour les créateurs aguéris. (un dossier viendra vous donner plus de détails sur le concept du jeu et ses différent outils)

Mais si vous ne possédez pas la fibre créative, vous pourrez tout à fait vous contenter de profiter des créations des autres sans mettre le moindre doigts dans l'éditeur. 

Il est très certain qu'un titre aussi ambitieux boostera l'intérêt des joueurs Playstation pour le PSVR et devrait offrir un laboratoire de réalité virtuelle vraiment fantastique.
PlayStation VR
(lire le test)
Vos avis  proposer un avis 
Mots-Clés Actualité
Publié par Gauffreman
Lecteur ETR

MESSAGES (5)

Publicité
Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Notre nouveau site :
Version Mobile