ETR.fr

   |   



Publié le 30/05/2018 à 18:26

Budget Cuts finalement re-repoussé encore une fois

L'arrivée de Budget Cuts est un événement sur ETR, car il fait partie d'un des jeux les plus attendu depuis la sortie de nos casque grand public. Proposant un gameplay d'infiltration exploitant a merveille le roomscale, il est bien parti pour devenir un indispensable de la réalité virtuelle.

Et il sort demain ! Ou pas... Puisque les développeurs viennent encore de repousser sa date de sortie. La raison ? Des bugs gênants comme des ralentissements, problème de progression, performance sur Rift moyenne etc... qui sont assez irritants et réduisent la qualité globale du titre. C'est donc avec une peine non dissimulée qu'ils ont expliquer vouloir un peu plus de temps pour fignoler tout ça, avec une date de sortie estimée à "dans 5 minutes", car ils indiquent clairement avoir marre de dire "bientôt" et qu'ils savent plus trop quoi dire.

C'est dommage donc, mais honnêtement on pense que c'est mieux ainsi, car y'a rien de pire que s'arracher les cheveux sur un jeu bugué au lancement croyez-moi !
Oculus Rift
(lire le test)
Vos avis
Mots-Clés Actualité
Publié par
Staff ETR

MESSAGES (19)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Le Tchat
  
Publicité
VR Cover

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile