ETR.fr

   |   



Publié le 07/06/2018 à 13:05

Valve compte "tout autoriser sur Steam à part ce qui est illégal ou du troll" à partir de maintenant

Steam, le store de jeu qu'on ne présente plus, a eu un énorme effet sur le marché du PC, à tel point que de nombreux acteurs ont tenté de reproduire le même succès avec des résultats plus ou moins convaincants. Malheureusement, pas mal de jeux se retrouvaient "censurés" comme VR Kanojo, et on certains utilisateurs étaient obligés d'aller acheter nos jeux ailleurs afin d'avoir "l'expérience originale"... Rien à voir avec être un pervers hein !

Et bien c'est fini on dirait, puisque Valve vient d'annoncer la politique "Laissez-faire", où ils ne contrôleront plus le sujet du contenu et "laisseront" tout passer à moins qu'il s'agisse de quelque chose d'illégal. Cette nouvelle politique pourrait en rebuter plus d'un, mais Valve explique en long et en travers ce qui les a motivé à prendre cette initiative, à savoir qu'ils jugent immoral de décider ce qui a le droit ou pas le droit d'exister basé sur leur opinion uniquement, chose qui pose même problème au sein de Valve puisqu'ils ne partagent pas tous le même avis ou point de vue sur un sujet.

Ah par contre, n'espérez pas troller car ça fera partie du peu de chose qui sera filtré. Et oui, pas de chance ! Sinon, vous en pensez quoi de cette nouvelle politique ?
Mots-Clés Actualité
Publié par
Staff ETR

MESSAGES (7)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
VR Cover
Le Tchat
  
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile