ETR.fr

   |   



Publié le 11/06/2018 à 15:03

Bethesda annonce Wolfenstein VR, Elder Scrolls Blade VR et un mode VR pour Prey

C'est l'E3 les amis donc on a reçu quelques petites annonces de jeu VR très intéressants, et Bethesda a décidé de rejoindre le lot puisqu'ils viennent d'annoncer, comme la dernière fois, non pas un, ni 2, mais 3 jeux VR d'un coup !

Le premier est Elder Scrolls Blade, une expérience qui proposera des donjons générés procéduralement. Non, ne rêvez pas, il ne s'agit pas d'un "vrai" Elder Scrolls VR, mais d'une compatibilité VR d'un futur jeu mobile, ce qui est nettement moins alléchant mais bon, on prend ce qu'on nous donne surtout qu'on semble très proche d'un bon vieux Elder Scrolls comme on les aime avec "les mêmes mécanismes et contenu" ! Voici un trailer histoire de vous rassurer : 

Le deuxième n'est autre que Wolfenstein VR, qui est le "vrai jeu VR du lot", proposant une expérience entièrement réalisée pour la réalité virtuelle. Intitulé  Wolfenstein: Cyberpilot, ce dernier nous place deux décennies après Wolfenstein 2 et nous demandera, comme d'habitude, d'exterminer du Nazi. 

La dernière annonce, qui concerne Prey, est un peu plus "modérée" puisqu'il s'agira simplement de nouveaux modes de jeux compatibles VR qui accompagneront le futur DLC Mooncrash. Le premier,Typhon Hunter, sera un jeu type "chat et souris" où il faudra trouver le Typhon déguisé dans le jeu. Le deuxième sera TranStar VR, un escape game en solo où il faudra résoudre des puzzle dans la station Talos

Pas mal d'annonces donc, et on est curieux de voir certaines d'entre elles, notamment ce que peut donner ce fameux Elder Scrolls VR quant on voit la qualité de Skyrim VR !
Mots-Clés Actualité
Publié par
Staff ETR

MESSAGES (16)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Le Tchat
  
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile