ETR.fr

   |   

En vous inscrivant, vous acceptez qu'ETR.fr conserve votre identifiant, votre adresse mail et votre adresse IP durant une durée de 6 ans après la dernière connexion.



Publié le 20/06/2018 à 17:45

Bethesda : "Fallout 4 VR et Skyrim VR se sont très bien vendus"

Qu'on le veuille ou non, la réalité virtuelle semble commencer à faire son petit bout de chemin. Reservée à une "niche" de passionnés initialement, elle fait de plus en plus apparition sur les médias dits "classiques", notamment sur le domaine des consoles où Sony a frappé fort avec le PSVR. Et parmi les gros studios s'étant lancé dans l'aventure, on ne peut evidemment pas oublier Bethesda, qui nous a pondu pas moins de 3 gros jeux VR.

En parlant de ces jeux tiens, qu'est ce que Bethesda en pense ? Parceque vendre un jeu VR est un risque pour les gros studio étant donné le "petit" parc de casque vendu, nettement inférieure à celui d'une console. Une chose qui ne semble pas avoir été un problème selon Bethesda, puisqu'ils se seraient tous "très bien vendus" !

On est très content de la manière dont les jeux ont évolué. Skyrim VR,  Fallout 4 VR, et aussi Doom VFR, ils se sont tous très bien vendus et on est vraiment ravis. On continuera donc de considérer la VR, comme toutes les autres plateformes, et de chercher qu'est ce qui pourra fonctionner dessus parmi ce qu'on a.

En même temps, vu la qualité de Fallout 4 VR Skyrim VR et de DOOM VFR, qui est toujours à l'heure actuelle un des jeu les mieux optimisé qu'il nous a été donné de tester, on comprend pourquoi leurs jeux sont un succès ! Vivement les prochains jeux Bethesda, qui ne seront autre que Elder Scrolls Blade et Wolfenstein: Cyberpilot !
Mots-Clés Actualité
Publié par
Staff ETR

MESSAGES (5)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile