ETR.fr

   |   



Publié le 03/07/2018 à 13:28

Un coup de jeune pour Oculus Medium qui passe en 2.0 !


Arrivé initialement fin 2016 dans l’Oculus store, Medium (le tilt brush d’Oculus) se refait une santé avec une version 2.0.

Au programme :
  • optimisation des performances
  • amélioration des outils
  • et exportation possible de vos créations dans l’Oculus Home

Et oui, vous pourrez à partir de maintenant, utiliser Medium pour créer des projets de très grande envergure (initialement le soft plantait au bout d’un certain nombre de polygones).
Un nouveau système de gestion de fichiers et de layers est également de la partie.
Notez tout de même que pour profiter de ces améliorations, Medium vous imposera de posséder le dernier Windows (Windows 10).

De nouveaux outils sont disponibles ! Comme par exemple, l'elastic move qui vous permettra de manipuler la structure comme bon vous semble. De nouveaux didacticiels ont donc été insérés et je ne peux que vous inviter à les regarder car ils sont globalement très bien faits (bien qu'en anglais).

Il était déjà possible de créer sur cette application des objets 3D et de les exporter pour pouvoir les imprimer en 3D et c’est une expérience plutôt plaisante à faire pour les heureux possesseurs d’imprimante adaptée.

Et bien maintenant, vous pourrez également l’utiliser pour vous faire votre ‘Home’ personnalisé avec en plus la possibilité d'exporter vos oeuvres à la vue de tous! C’est une fonctionnalité voulue et teasée depuis longtemps. Voir qu’ils ont tenu parole est assez rare pour être souligné en ce moment ^^.
Pour l’occasion, un channel spécial a été créé sur le discord d’ETR, alors n’hésitez pas à venir partager vos créations !
Oculus Rift
(lire le test)
Vos avis
Mots-Clés Actualité
Publié par
Staff ETR

MESSAGES (2)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Le Tchat
  
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile