ETR.fr

   |   



Publié le 05/07/2018 à 08:00

NVIDIA n'oubliera pas la VR !



Ce n’est pas une surprise, les prochaines cartes Nvidia, la génération 11 (GTX 11-series), arrivent prochainement ! En effet, une fois toutes les données à notre disposition remises sur l’échelle de temps de Pimax, on s'approche  de leur sortie ! Probablement quelque part entre l’été 2018 et mi 2019.

Mais ! Ce qui est sûr en revanche, c’est que Nvidia arrive cet été avec ses nouveaux écrans 4K 144Hz ! Alors quel intérêt pour la VR ? Et bien, on est en droit de penser qu’il faudra, dans la foulée, distribuer les cartes graphiques capables de faire tourner ce beau monde plein pot ! Non ?
 
NVIDIA n'oubliera pas la VR ! - 4
Et ça n’est pas tout ! Car une fuite d’origine anonyme a révélé un tout nouveau connecteur pour la VR … On parle d’une carte GTX 1180 capable de nous sortir une très haute résolution en 120Hz en un seul câble !  Alors même si des rumeurs parlent d’un connecteur propriétaire, sachez que le standard HDMI 2.1 supporte très bien ce type de rafraîchissement et cela semblerait être le choix le plus logique malgré tout.

Nous voilà rassurés pour faire tourner les futurs écrans 4,800 × 3,840 cadencés à 120Hz que nous ont dévoilé LG et Google récemment.

Du coup, vous commencez les économies ?
Mots-Clés NVIDIAActualité
Publié par
Staff ETR

MESSAGES (10)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Le Tchat
  
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile