ETR.fr

   |   

En vous inscrivant, vous acceptez qu'ETR.fr conserve votre identifiant, votre adresse mail et votre adresse IP durant une durée de 6 ans après la dernière connexion.



Publié le 17/07/2018 à 12:00

Facebook ne regarde pas à la dépense en matière de VR/AR


Joie ! Car dans une phase un peu stagnante qu’est l’innovation en matière de hardware sur les technologies immersives (et plus particulièrement les casques) certains rapports sont un véritable bol d’air.

Et c’est complètement le cas des chiffres donnés par BuildZoom qui nous offre, depuis récemment, le rapport des investissements fait par la société Facebook. Le tout pour offrir à son petit protégé, Oculus, et surtout à sa division de recherche, des locaux plus spacieux et neufs tout en restant à Redmond!




Selon ce rapport donc : l’investissement serait supérieur à 88 Millions de dollars rien que pour les locaux. Si l’on regroupe cette information avec les appels à l’embauche d’ingénieurs et chercheurs de tous bords, on peut même aller jusqu’à dire que les indicateurs sur l'adoption de la VR/AR sont clairement au vert.

Il semblerait bien qu'Oculus porté par Facebook veuille porter haut et fort leur technologie d’avenir aux yeux de tous ! Ou est-ce une façon de minimiser les décisions et résultats obtenus sur l’Intelligence Artificielle ? Qu’en pensez vous ?
Mots-Clés Actualité
Publié par
Staff ETR

MESSAGES (10)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile