ETR.fr

   |   



Publié le 10/08/2018 à 12:48

Le StarVR fait peau neuve et se dévoile la semaine prochaine !


Décidément, il va s’en passer des choses lors du SIGGRAPH 2018 !

En effet, la nouvelle version et “finale” du StarVR, le casque haut de gamme prévu pour les salles d’arcades et attractions en tout genre, sera présenté au salon du graphisme et des technologies interactives (Special Interest Group on Computer Graphics and Interactive Techniques).

Pour rappel, ce casque annoncé comme haut de gamme possède (si cela n’a pas changé) un FOV de 210° pour une résolution de 5120x1440. Avec cette façon de “teaser” le casque, cela pourrait même vouloir dire qu’une annonce plus importante qu'un re-skin sera de la partie… Seule une photo avec ce que j’imagine être les contours du casque avec cette phrase : “we made something for you !” autrement dit : "Nous vous avons préparé quelque chose !" Le tout en terminant sur la date du 14 août 2018.

 
Le StarVR fait peau neuve et se dévoile la semaine prochaine ! - 4

Il est cependant très difficile, juste avec ces infos et cette image, de deviner quelles seront les nouveautés du casque mais nous pouvons nous rassurer en nous disant que seule une semaine nous sépare de cette réponse. Pour l’avoir testé dans sa première itération, il est clair qu’il a le potentiel de concurrencer un “fameux” casque chinois très en vogue pour son teasing un peu longuet. Espérons qu’ils auront pu travailler pour rehausser le taux de rafraîchissement initialement prévu à 62Hz.

Et le prix on en parle ? Sera-t-il disponible pour le grand public ? Qu’en pensez vous ?
Mots-Clés Actualité
Publié par
Staff ETR

MESSAGES (13)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Le Tchat
  
Publicité
VR Cover

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile