Les applications first party de Magic Leap détaillées
ETR.fr

   |   



Publié le 11/08/2018 à 15:40

Les applications first party de Magic Leap détaillées

Magic Leap en 8 ans n'a pas fait qu'un casque AR, ils ont aussi travaillé sur des applications. Bien que ces cinq applications de Réalité Augmentée ne soient pas toutes disponibles immédiatement, elles donnent un aperçu de l'expérience que l'entreprise espère fournir avec son casque. Voici quelques détails supplémentaires pour chacune d'entre elles.

Project Create

Project Create permet de fabriquer son propre univers un peu cartoon avec des T-Rex et des chevaliers et n'est là principalement que pour la détente, vous pourrez également modifier certains éléments de la maison à l'aide de divers pinceaux.

Tónandi

L'expérience Tónandi est une création en partenariat avec le groupe de Rock Islandais Sigur Rós. Cette application vous permettra de voir un monde imaginaire prendre forme sous vos yeux avec la musique et intéragir avec lui.

Cast & Avatar Chat

Cast & Avatar Chat proposa cet hiver de retrouver d'autres possesseurs de Magic Leap dans une même pièce pour pourvoir discuter ensemble sous forme d'avatar customisable. Avatars qui seraient d'après Magic Leap super expressifs, car vous pourrez clignez des yeux ou faire des signes de la main.

Helio

Helio souhaite proposer une nouvelle façon de voir le Web, au delà d'être un simple navigateur en RA, il permettra d'après Magic Leap de sortir des objets 3D de leur page Web et de pouvoir les comptempler en taille réelle dans notre salon.

Dr. Grordbort’s Invaders

Dr. Grordbort’s Invaders est le premier vrai jeu de la firme Magic Leap et prétend être un "Game Changer". Il tentera donc de révolutionner le genre shooter pour nous le faire découvrir d'une façon totalement nouvelle. Je vous laisse apprécier le pitch tel quel, tant il vaut de l'or:

"Les robots maléfiques de la planète robot ont choisi ce bâtiment, cette pièce même, pour organiser leur invasion de la Terre par des trous dimensionnels dans vos murs et votre sol. Vous feriez donc mieux de prendre votre pistolet à rayons, de les faire exploser et de les renvoyer chez eux en morceaux. L'aventure n'a jamais été aussi grande, le gameplay n'a jamais été aussi immersif et les personnages n'ont jamais été aussi crédibles à tel point que vous risquez de devoir vous cacher derrière le canapé."

"Avec le GPU couplé au CPU générant des images hyper-réelles, chaque Probebot, Simpletron et Thugmobot vous fera sentir comme si vous étiez vraiment entouré."


"Ramassez des armes puissantes avec votre contrôleur et regardez-les apparaître dans la paume de votre main. Puis maniez-les de toutes sortes de manières étranges et merveilleuses avec six degrés de liberté."
Mots-Clés Actualité
Publié par
Staff ETR

MESSAGES (6)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
VR Cover
Le Tchat
  
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile