ETR.fr

   |   



Publié le 30/08/2018 à 00:27

Acer annonce un nouveau casque Windows Mixed Reality baptisé Acer OJO 500

Le fabricant taïwanais Acer a profité de l'IFA 2018 pour dévoiler un nouveau casque de réalité virtuelle Windows Mixed Reality.

Baptisé Acer OJO 500 (qui se prononcerait 'Oh-Oh'), le casque semble destiné à un public davantage orienté professionnel. Une cible bien différente du premier casque que la société a lancé l'an passé orienté gamers (au moins par son design) que nous avions testé dans cette vidéo. La particularité par rapport au précédent modèle réside surtout dans la possibilité de détacher la façade avant du casque facilitant ainsi le nettoyage des lentilles. En plus d'un micro intégré, le casque propose une sangle souple lavable mais aussi une sangle plus rigide qui intègre des écouteurs à l'image de ce qu'on peut trouver d'origine sur un Oculus Rift, un Samsung Odyssey ou un HTC Vive Pro.
 

Acer propose également un système d'ajustement de la distance interpupillaire ansi qu'une application de calibration sur smartphone.

Pas de révolution côté spécifications techniques puisqu'on reste sur une définition de 1,440 × 1,440 pixels par oeil et une fréquence de 90Hz pour un champ de vision de 100°.

Le casque sera disponible en Europe en novembre prochain pour environ 500€.
Publié par
Staff ETR

MESSAGES (3)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Le Tchat
  
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile