ETR.fr

   |   



Publié le 08/09/2018 à 08:00

Zero Killed : un nouveau jeu multi de tir tactique pour Oculus Rift et HTC Vive

L’offre PC pour du shooter tactique commence vraiment à être étoffée. Si Firewall Zero testé par Gauffreman vous avait tapé dans l’œil mais que vous n’aviez pas de PSVR ou que le flou lors de la visée de loin ou le manque de modes de jeux étaient pour vous des aspects rédhibitoires, sachez que vous ne serez pas en reste dès la fin du mois.

Après Onward qui se veut proche de Arma dans le concept, et Pavlov qui lui tire son inspiration de Counter Strike, Inigbit propose Zero Killed un titre qui vient se placer entre Counter Strike et Rainbow Six Siege.
 
 Zero Killed : un nouveau jeu multi de tir tactique pour Oculus Rift et HTC Vive  - 4
C’est donc le 26 septembre que vous pourrez faire chauffer à nouveau vos accessoires Protube et autres Vive magnetic sur Oculus Rift et HTC Vive dans du 4 vs 4. Une version PSVR devrait suivre plus tard dans la foulée. 10 personnages différents vous attendent avec différentes classes pour varier les gameplay et les possibilités comme Tank ou expert en démolition, avec chacun ses armes et équipements uniques. Le tout se jouera dans un environnement se voulant réaliste, que ce soit par le fonctionnement de votre équipement, les dommages subis par l’environnement, ou la façon dont vous pourrez traverser les décors selon vos armes.

Enfin de nombreux modes de jeux vous attendent comme Vol de donnée, Domination, Chasse et tournois, le tout dans 3 environnements pour le moment, le Centre Nucléaire, les Egouts et la Banlieue. Comme Onward, et contrairement à Pavlov, le titre ne devrait par contre proposer aucun système de téléportation pour les déplacements.
Oculus Rift
(lire le test)
Vos avis
Mots-Clés ActionFPSActualité
Publié par
Staff ETR

MESSAGES (2)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Le Tchat
  
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile