Les publicités sur ce site nous permettent de couvrir les frais de son fonctionnement.
Afin de soutenir l'équipe, pouvez-vous désactiver votre adblocker sur notre média ?

Merci beaucoup !

                                 L'équipe d'ETR.fr
ETR.fr

   |   
En vous inscrivant, vous acceptez qu'ETR.fr conserve votre identifiant, votre adresse mail et votre adresse IP durant une durée de 6 ans après la dernière connexion.



Publié le 29/09/2018 à 08:00

Nvidia RTX : des infos sur la 2070, et la 2080 Ti encore repoussée

Rien ne va plus chez Nvidia ? Peut-être ! Ou pas.... En tout cas, la RTX 2080 Ti voit encore sa date de sortie prendre le large. Et c'est donc entre le 5 et 9 octobre que le plus gros bébé d'Nvidia commencera enfin à être livré. Si vous espériez des baisses de prix dans l'année qui suit, sachez que les chances ont d'ores et déjà diminué de beaucoup d'après certaines infos apportées par le site Cowcoland. En effet, la 2080 Ti serait, sans même être exploitée à son plein potentiel, une excellente carte pour le minage de la crypto-monnaie Ethereum. Ce qui signifie que celle-ci devra satisfaire au niveau des ventes, une demande supplémentaire à celle du gaming et des professionnels. Les prix pourraient donc grimper si les commandes ont du mal à être honorées. Tout en rendant délicat l'achat d'occasion de ces cartes, car ayant pu être malmenées par du mining H24.
 
L'autre nouvelle, c'est la 2070 qui commence à montrer le bout de son nez. Elle serait disponible le 17 octobre de cette année. Pas de ("bonne") surprise concernant son prix, puisqu'il est dans la lignée de ses grandes soeurs RTX.

Si certains pouvaient par erreur voir les reférences "70" dans du milieu de gamme, ils ne feront dorénavant plus aucun amalgame avec ce qui est l'entrée du haut de gamme, puisque la RTX 2070 Founder Edition coûtera la modique somme de 599$ (639€ chez nous) contre 449$ pour la 1070FE à l'époque.

Le GPU sera cadencé à 1410 MHz et 1710 MHz en mode Boost et épaulé de 8 Go de GDR6. Elle supportera bien évidemment les fonctions de RayTracing et le DLSS, mais pas le NVlink (le nouveau SLI en mieux). En effet, on se retrouverait dans la même situation qu'à la sortie de la GTX 1060, il ne faudrait pas risquer de freiner les ventes de la 2080 Ti avec de meilleures performances en doublant la 2070. Pas folle la guèpe !
Publié par Vodka-Chartreuse
Staff ETR

MESSAGES (26)

Publicité
Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Notre nouveau site :
Version Mobile