ETR.fr

   |   

En vous inscrivant, vous acceptez qu'ETR.fr conserve votre identifiant, votre adresse mail et votre adresse IP durant une durée de 6 ans après la dernière connexion.



Publié le 09/10/2018 à 18:44

Borderlands 2 VR annoncé sur PSVR

Le Playstation Blog vient d'annoncer aujourd'hui Borderlands 2 VR avec une sortie prévue pour le 14 décembre de cette année.

En plus de proposer l'intégralité du jeu jouable en réalité virtuelle avec les PS Move ou la dualshock, les developpeurs précisent qu'ils ont pris soin d'adapter au mieux le jeu pour le support avec des menus repensés, des contrôles revus, notamment sur la conduite des véhicules qui bénéficieront cette fois d'une vue subjective, un mode bullet-time totalement revisité ainsi que de toutes nouvelles compétences spécifiquement pensées pour la VR.

Malheureusement, le titre vera son mode co-op disparaître et ne sera jouable uniquement qu'en solo et il semblerait que le support du Aim Controller ne soit pas pas prévu au programme.
 
Comme expliqué plus haut, le jeu est pour l'instant uniquement annoncé sur PSVR, on ignore s'il s'agit d'une exclusivité Sony (temporaire ou non ?). Rappelons que la version Vita du jeu s'etait à l'époque faite financé par Sony pour fournir le catalogue de sa console portable, donc il est possible que la situation se répète ici. Bref, croisons les doigts pour que l'ensemble des joueurs VR puissent profiter de cette monture VR de Borderlands 2 sur leur casque respectif.

Il ne reste plus qu'a espérer que 2K Games ne s'arrête pas en si bon chemin et annonce la compatibilité VR sur d'autres de ses licences, on pense en particulier à la trilogie Bioshock  (surtout que l'opus Infinite intégrait déjà un gameplay avec les PS Moves à l'époque).

source: Playstation Blog
PlayStation VR
(lire le test)
Vos avis  proposer un avis 
Mots-Clés FPSActualité
Publié par
Lecteur ETR

MESSAGES (3)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Le Tchat
  
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile