ETR.fr

   |   

En vous inscrivant, vous acceptez qu'ETR.fr conserve votre identifiant, votre adresse mail et votre adresse IP durant une durée de 6 ans après la dernière connexion.



Publié le 18/10/2018 à 14:00

Après plus de 4 ans de retard, Sixense annule l'expédition des STEM et rembourse les backers

Avec ses contrôleurs Razer Hydra sortis en 2011, c'était l'une des sociétés pionières en matière de contrôleurs de mouvement pour le grand public. Sixense vient d'annoncer l'annulation et le remboursement de ses contrôleurs STEM financés sur Kickstarter en 2013.


Après mûre réflexion, nous avons décidé de rembourser intégralement tous nos soutiens de Kickstarter.

Nous traitons les remboursements à chaque contributeur via PayPal puisqu'il est impossible de rembourser le mode de paiement initial (c'est la méthode suggérée par Kickstarter). Nous enverrons à chaque contributeur un message privé via Kickstarter afin que vous puissiez nous fournir l'adresse électronique associée à votre compte PayPal. Nous vous rembourserons la totalité du montant que vous avez annoncé sur ce compte. Veuillez répondre au message privé avant le 15 novembre 2018.

Nous apprécions le soutien de la communauté Kickstarter et nous encourageons tous ceux qui sont intéressés par notre plateforme et nos produits VR / AR à visiter notre site Web à l'adresse www.sixense.com.

Je vous remercie,

Amir Rubin


Il faut dire que ces contrôleurs à l'origine novateur avaient perdu tout leur intérêt à l'arrivée des Steam Controllers ou des Oculus Touch sauf peut-être pour ceux qui se constituent un musée de la réalité virtuelle.





La société Sixense, qui a formé une coentreprise avec Penumbra, s'oriente désormais vers le marché des professionnels de la santé ou de la formation.
Mots-Clés STEMActualité
Publié par
Staff ETR

MESSAGES (6)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile