ETR.fr

   |   

En vous inscrivant, vous acceptez qu'ETR.fr conserve votre identifiant, votre adresse mail et votre adresse IP durant une durée de 6 ans après la dernière connexion.



Publié le 16/11/2018 à 17:01

Scraper First Strike, date de sortie annoncée, et nouveau level

Le studio Labrodex vient de communiquer la sortie du titre Scraper First Strike qui aura lieu le 21 novembre 2018. Ce jeu est annoncé comme le 1er opus d'une série de 5 épisodes, il se joue en position assise et il est entièrement développé pour la réalité virtuelle (RV). Scraper First Strike est un jeu de tir futuriste, et également un jeu d'exploration teinté d'une dimension RPG. Préparez-vous, à voyager dans un monde fantastique, et à vivre une aventure dont  le 1er épisode se déroule dans la ville futuriste de New Austin.


« New Austin était plus qu'un refuge contre les terres arides d'un monde ravagé par les guerres, les catastrophes et les maladies. C'était la ville parfaite, une mégalopole de métal, avec des complexes résidentiels qui abritaient des millions de personnes, des tours de production alimentaire qui s'étendaient au-dessus des nuages, et des robots qui servaient à satisfaire tous les besoins. Mais après que l'IA la plus avancée du monde ait été témoin d'un acte d'agression humain qui a mis en danger toutes les vies sur Terre, elle a décidé de prendre soin de l'humanité ... de façon permanente. »


 
Le joueur joue le rôle de Casey Maxwell, pilote de Hover Pod et membre de la Human Resistance Force (HRF). Il a pour mission d'aider la HRF à reprendre le bâtiment 3 du réacteur, à rétablir l'alimentation électrique de la base militaire secrète et à repousser les robots Humech qui ont pris possession de New Austin. Vous explorerez le monde en déplacement libre. Vous pourrez modifier vos armes, concevoir de nouvelles pièces pour votre POD et troquer des consommables qui vous aideront dans votre voyage.  Afin de mener à bien des missions dangereuses et d'infiltrer des niveaux hautement sécurisés. Rejoignez la HRF et aidez-les à vaincre les Humechs !


Scarper First Strike nouveau niveau, combat de boss…
 


Scraper First Strike sera disponible, le 21 novembre 2018 sur PCVR : Oculus Rift, HTC Vive et Windows Mixed Reality, et le 18 décembre 2018 sur PSVR.
 
Oculus Rift
(lire le test)
Vos avis
Mots-Clés SteamActualité
Publié par
Lecteur ETR

MESSAGES (2)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile