ETR.fr

   |   

En vous inscrivant, vous acceptez qu'ETR.fr conserve votre identifiant, votre adresse mail et votre adresse IP durant une durée de 6 ans après la dernière connexion.



Publié le 22/11/2018 à 09:42

Beat Saber est arrivé sur PSVR et 30 nouvelles chansons à venir


Beat Saber le célèbre jeu de rythme, qui a fait un carton sur PCVR avec 100 000 unités vendues et 2 millions de dollars de revenus, vient de sortir sur PSVR.
Le jeu est vendu avec 11 chansons héritées de sa version PC ainsi que 5 nouvelles chansons exclusives à cette plateforme. À l'instar de sa version PC, ce jeu intègre des cartes rythmiques faites à la main afin de rendre l'expérience plus percutante et plus réjouissante. De nouveaux modificateurs peuvent être appliqués sur les nouvelles pistes pour moduler la difficulté de chaque chanson.

 

À l'aide de ses deux sabres laser, le jedi joueur doit sabrer tous les cubes qui lui arrivent dessus. Mais pas n'importe comment : le joueur doit sabrer le cube qui porte la même couleur que son sabre. Mais pas n'importe quand : comme le nom du jeu l'indique le joueur doit sabrer les cubes en rythme. Mais pas n'importe où : le joueur doit sabrer dans le sens des flèches. Voilà ! Je crois que c'est à peu près tout… Pourquoi ? J’ai oublié des trucs ? Ah si, les obstacles : Ben... il faut les éviter quoi ! Bref, rien de compliqué. 

Bientôt, de nouveaux packs de chansons 

Selon le studio Hyperbolic Magnetism, une trentaine de chansons sont en préparation sous forme de 3 packs de 10 chansons par pack. Pour un prix d’environ 10 € le pack. Le lancement de ces packs aura lieu dans peu de temps.

Notant que, la communauté avait ajouté, dans la version PCVR du jeu, de nombreuses chansons personnalisées et non officielles, mais d'excellentes qualités. Par contre, un éditeur de niveau pour la version PSVR n'est, pour l'instant, pas d'actualité. Néanmoins, avec ces 16 chansons et les packs à venir, vous aurez de quoi vous défouler pendant des heures. Alors, avant de vous jeter sur la piste, pensez à préparer vos serviettes et à éteindre le chauffage, et surtout à décrocher le lustre et à éloigner votre aire de jeu de votre TV 4K.

Le jeu est proposé au prix de 29,99 € sur le PlayStation Store.



 
PlayStation VR
(lire le test)
Vos avis  proposer un avis 
Publié par
Lecteur ETR

MESSAGES (3)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile