ETR.fr

   |   

En vous inscrivant, vous acceptez qu'ETR.fr conserve votre identifiant, votre adresse mail et votre adresse IP durant une durée de 6 ans après la dernière connexion.



Publié le 05/12/2018 à 12:45

Conte de Noël : Pimax annonce la fin des précommandes et le début des ventes des casques 8K et 5K !

Conte de Noël : Pimax annonce la fin des précommandes et le début des ventes des casques 8K et 5K ! - 2
Bonjour les amis, avec l'arrivée du froid en ce 5 décembre 2058, peu de temps avant la période des fêtes, nous allons vous raconter une incroyable histoire, digne d'un conte de Noël. C'est l'histoire de Papy Fonzito, ce vieux monsieur qui vient enfin de recevoir son Pimax qu'il a commandé, tenez-vous bien… il y a 40 ans. …en 2018 ! Si, si, vous avez bien lu.
 

Non, l'avion du livreur du Pimax ne s'est pas crashé dans une île des archipels du Pacifique, à l'image du très vieux long métrage "Seul au monde" où le Robinson du film, joué par Tom Hanks, a fini par livrer un Pimax colis à la fin du film. Non, ce n'est pas ça ! Ici, la raison est toute simple Pimax avait…tout simplement pris du retard. Et quel retard les amis ! 

C'était le 5 décembre 2018, il y a de çà 40 ans jour pour jour, monsieur Papy Fonzito, s'en souvient comme si c'était hier. Ce jour-là, il s'était rendu sur le site web de Pimax.

En arrivant sur le site, un compteur étrange avait attiré son regard sur la première page... on dirait un compte à rebours... qui lui rappelle quelque chose... mais, quoi ?
Ah, oui ! Ça y est ! C'est tout simplement un compteur qui lui indique qu'il ne tardera pas à recevoir  son précieux.

 

 

Il s'était ensuite rendu dans la boutique du site, où il avait longtemps hésité à choisir entre le Pimax 8K à 900 $, le 5K+ à 700$ et le modèle Business Edition (BE) à 1 000 $. Ce dernier avait les mêmes caractéristiques que le 5K+ en dehors d’un écran OLED, cadencé à 85Hz. Et le délai d'attente n'était que de 47 jours. Oui, ce n'était pas beaucoup comparé aux délais habituels de la société Pimax. Il avait tellement rêvé de ce magnifique casque au grand FOV, il ne pouvait plus attendre, sans hésiter une seconde il l'avait commandé.
Avant de quitter leur site web, il avait jeté un dernier coup d'œil sur le magnifique graphique affiché fièrement par l'équipe de Pimax, qui décrivait le lancement de 3 lignes de production.
 
 Image d'archive : planning des prévisions de production de la société Pimax pour 2018-2019.
 Image d'archive : planning des prévisions de production de la société Pimax pour 2018-2019.


À l'heure où nous parlons, Papy Fonzito a enfin reçu son Pimax, et comme un gamin le jour de Noël, il s'est précipité pour réaliser son unboxing dont il avait tellement rêvé.
 

Voilà, nous sommes arrivés à la fin de notre histoire, et comme toutes les histoires de Noël, elle finit bien. Attention, les amis, cette histoire n'est pas un troll, elle n'est pas moins virtuelle que les promesses de Pimax. Nous vous donnons rendez-vous, comme toujours, à partir d'aujourd'hui 5 décembre 2058 sur la page commentaire du canal ETR-2058. Surtout, n’oubliez pas vos lunettes-VR.


 
Conte de Noël : Pimax annonce la fin des précommandes et le début des ventes des casques 8K et 5K ! - 16
Mots-Clés Actualité
Publié par
Lecteur ETR

MESSAGES (9)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Le Tchat
  
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile