ETR.fr

   |   

En vous inscrivant, vous acceptez qu'ETR.fr conserve votre identifiant, votre adresse mail et votre adresse IP durant une durée de 6 ans après la dernière connexion.



Publié le 08/01/2019 à 12:00

Valve : Erik Wolpaw (Half-Life / Portal) reprend du service !


Tout d’abord, peut-être que le nom de Erik Wolpaw ne vous dit rien… Et si c’est le cas, ne vous blâmez pas, c’est normal car il fait partie de ces hommes de l’ombre. Mais de pas n’importe quelle ombre quand même puisqu'il est le scénariste de Half-Life 2 et des 2 opus Portal.
Vous me voyez venir ?

Alors non, on va tout de suite couper court à des rumeurs sur Half-Life 3, même si bon, on en rêve tous… Et lui-même a tenu à être assez transparent en déclarant auprès de Polygon qu’il occuperait un rôle d’indépendant et qu’il n’était donc pas sur des projets Valve à temps complet.
 
un bon duo !
un bon duo !

Extrait de son interview :
"Je suis revenu timidement (après être devenu prestataire de service) pour retrouver mon ancien poste, mais ils ont refusé et je n’ai pas plus insisté que ça car j’étais de toute façon trop occupé. Ils ont alors proposé que je revienne en tant qu’indépendant et j’ai accepté. J’ai assisté Pinkerton, Jaros et Vanaman quand ils en avaient besoin. Cela m’a beaucoup occupé dernièrement, mais je ne suis pas un employé à plein temps."

Ok, il n’est certes pas totalement dans la société mais sachant que Valve se remet à faire des jeux (et du hardware), et qu’ils ont promis (et c’est clairement dans leurs intérêts) de créer 3 jeux VR dont un prequel d’Half-Life si l’on en croit les rumeurs, je trouve qu’avoir le soutien d’un scénariste confirmé et talentueux présage autre chose que des futurs mini-jeux ou “expériences”. Ceci dit Moondust, bien qu’une petite expérience de démo pour les knukles, reste franchement cool !

Allez on y croit ça arrive prochainement !!!
 
Publié par
Staff ETR

MESSAGES (3)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Publicité
VR Cover

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile