ETR.fr

   |   

En vous inscrivant, vous acceptez qu'ETR.fr conserve votre identifiant, votre adresse mail et votre adresse IP durant une durée de 6 ans après la dernière connexion.



Publié le 11/01/2019 à 08:00

CES 2019 : DisplayLink présente une version pour Oculus Rift de son adaptateur sans fil

DisplayLink est la société qui a créé le design de l'adaptateur sans fil utilisé sur le Vive. Il associe la technologie de compression DisplayLink à la technologie WiGig 60GHz d'Intel, permettant une bande passante de 24Gbps suffisante pour une expérience sans fil assez convaincante sur le Vive et le Vive pro.

L'entreprise présente une version compatible Oculus Rift de son adaptateur DisplayLink XR. Le module sans fil accepte les entrées USB et HDMI du Rift, et fait les divers transferts avec le PC tout en alimentant le casque.

La batterie de cette version (contrairement à celle du Vive et Vive pro) est cette fois intégrée dans l'adaptateur lui-même sur votre tête et permettra de jouer environ 2H. Pour rappel, cette technologie permet d'encaisser du 4K par oeil avec une latence de 3 à 5 ms mais également la technologie HDR pour les casques à venir. 
Oculus Rift
(lire le test)
Vos avis
Mots-Clés Sans filActualité
Publié par
Staff ETR

MESSAGES (5)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile