ETR.fr

   |   

En vous inscrivant, vous acceptez qu'ETR.fr conserve votre identifiant, votre adresse mail et votre adresse IP durant une durée de 6 ans après la dernière connexion.



Publié le 05/02/2019 à 11:00

Cybershoes : le retour ! Mais cette fois sur Indiegogo

Je vous en parlais non sans humour il y a quelque temps, mais sachez que Cybershoes a réussi sa campagne Kickstarter avec brio puisque la firme a obtenu plus de 200 000 dollars sur les 30 000 demandés.
Peu ou prou de quoi réaliser au moins 7x en somme, la conception de ces Cybershoes et les livrer aux backers (un jour).

Oui mais voilà, apparement Cybershoes souhaite être généreux à nouveau et propose donc une campagne Indiegogo en supplément pour le même produit, afin que les investisseurs distraits qui auraient raté le coche, puissent avoir de belles promos par rapport au produit final.

Même cause, même effet, l’objectif de 30 000 dollars reste donc le même à atteindre. Pour rappel, si la campagne ne les atteint pas, l’argent sera rendu ou non prélevé aux backers.
Ceci étant, la firme ne propose plus cette fois les chaussures seules et on attaque d’entrée par la chaise et le tapis fournis à partir de 269 dollars.

Ces chaussures ont pour but de vous faire avancer dans les jeux vidéo en VR en exécutant des mouvements de pied, mais assis, et sachez que la campagne Indiegogo n'inclut pas de quoi maintenir le câble en hauteur comme dans la vidéo ci-dessous.
 
Mots-Clés IndiegogoActualité
Publié par
Staff ETR

MESSAGES (12)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
VR Cover
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile