ETR.fr

   |   

En vous inscrivant, vous acceptez qu'ETR.fr conserve votre identifiant, votre adresse mail et votre adresse IP durant une durée de 6 ans après la dernière connexion.



Publié le 05/02/2019 à 15:00

Last Labyrinth : l'escape room japonais passe par Kickstarter

Last Labyrinth semble avoir eu du mal à trouver la totalité des financements privés qu’il souhaitait obtenir et est donc passé sur Kickstarter.

Vaguement présenté au Tokyo Games Show, puis par la suite avec une bande annonce, on découvre un escape room japonais avec un gameplay peu commun en VR puisque le  jeu est basé sur la communication non verbale entre le joueur et Katia.


Vous êtes attaché à une chaise, et n'explorerez pas l'intérieur de ce manoir par vous-même. C'est la jeune fille Katia qui devra effectuer les actions pour résoudre les énigmes et trouver un moyen de sortir de ce lieu.

Il vous reste donc une 40n de jours pour aider à financer le projet. La date de livraison du jeu est toujours prévue pour mai 2019, soit deux mois après la campagne Kistarter, ce qui laisserait comprendre que le jeu est bel et bien fini et que l’on ne financerait que sa campagne de Pub, comme indiqué dans le Kickstarter, ce qui est plutôt inhabituel.

32 € au minimum vous seront donc demandés pour avoir une version dématérialisée du jeu en récompense.

 
PlayStation VR
(lire le test)
Vos avis  proposer un avis 
Publié par
Staff ETR

MESSAGES (1)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile