ETR.fr

   |   

En vous inscrivant, vous acceptez qu'ETR.fr conserve votre identifiant, votre adresse mail et votre adresse IP durant une durée de 6 ans après la dernière connexion.



Publié le 06/02/2019 à 09:00

Dreams aura droit à son sabre laser

L’un des jeux les plus attendus du PSVR n’est autre que Dreams de Média Molecule, les développeurs, entre autres, du très apprécié Little Big Planet.

Un peu comme ce dernier, Dreams sera la porte ouverte aux conceptions et créations les plus folles, mais cette fois dans une dimension beaucoup plus grande et beaucoup plus ouverte, le tout en gardant cet aspect de facilité et d’ergonomie permettant à tout un chacun de s’en sortir.

Et c’est une petite nouvelle fort sympathique qui nous vient d’un Redditeur nommé « magnumninja ». Il a récemment partagé sa version du sabre de Star Wars. Elle a été conçue dans la version bêta de Dreams.  Il a créé un sabre que l’on pourra manier avec les Move, « magnumninja » explique surtout que ce n'est que la première étape dans les plans pour la constuction d'un niveau VR de Star Wars.
 
Sous couvert que Disney/Pixar/LucasFilm n’y mette pas son grain de sable, cela promet pas mal de créations à venir qui risquent de ravir bon nombre de joueurs, et je suis d’avis qu’il ne faudra pas bien longtemps pour que des niveaux de type BeatSaber voient le jour avec une dimension artistique propre à Dreams.

La bêta de Dreams n'a actuellement pas de support VR, mais celui-ci bien qu’amputé de fonctions et de nombre d’éléments à l’écran, dû au manque de ressources de la PS4, devrait être dispo à la sortie du jeu plus tard cette année.

Et en bonus, je me permets de vous montrer sur quoi travaille Gauffreman de la communauté ETR qui est sur la Bet@ de Dreams depuis un moment, autant dire tout de suite qu'on a hâte d'avoir ses retours. 
 
PlayStation VR
(lire le test)
Vos avis  proposer un avis 
Publié par
Staff ETR

MESSAGES (13)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile