ETR.fr

   |   

En vous inscrivant, vous acceptez qu'ETR.fr conserve votre identifiant, votre adresse mail et votre adresse IP durant une durée de 6 ans après la dernière connexion.



Publié le 06/02/2019 à 12:00

Le studio derrière The Invisible Hours annonce "Groundhog Day VR"

Groundhog Day (1993), film des années 90 mettant en vedette Bill Murray, va bientôt avoir son propre jeu VR. Vous pourrez vous replonger dans le monde de Punxsutawney, en Pennsylvanie, en prenant cette fois la place de Phil Connors Jr, le fils de l'homme qui a vécu le même jour à maintes reprises jusqu'à ce qu'il apprenne le sens de l'existence.

« Groundhog Day VR : Like Father Like Son » est développé par Tequila Works, et comme pour « The Invisible Hours », le jeu comportera un mécanisme narratif qui vous permettra de vivre différentes parties de l'histoire et de les répéter jusqu'à ce que vous appreniez à vous en sortir dans le temps. Mais contrairement à The Invisible Hours, le joueur sera cette fois un "élément perturbateur" actif dans l'histoire.
Le studio affirme que Groundhog Day VR fournira environ huit heures de puzzles et de jeu narratif avec ramification.
 
Publié par Sony Pictures Virtual Reality et produit en collaboration avec MWM Immersive, Groundhog Day VR doit sortir sur le PlayStation Store plus tard cette année. Le studio fait également mention d'autres plateformes VR majeures. Reste à savoir si le PSVR aura une exclusivité temporaire, ou si le titre sortira malgré tout en simultané sur PC.

Le jeu contiendra une mécanique de boucle temporelle avec de multiples récits ramifiés, et le même humour noir du film original, nous laissant donc jouer avec divers éléments afin de pouvoir constater les divers impacts de nos choix.
 
Oculus Rift
(lire le test)
Vos avis
Mots-Clés enigmeActualité
Publié par
Staff ETR

MESSAGES (0)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Publicité
VR Cover

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile