ETR.fr

   |   

En vous inscrivant, vous acceptez qu'ETR.fr conserve votre identifiant, votre adresse mail et votre adresse IP durant une durée de 6 ans après la dernière connexion.



Publié le 07/02/2019 à 11:00

Intruders: Hide And Seek, premier trailer de gameplay sur PSVR et PC

Tessera Studios et Daedalic Entertainment viennent de dévoiler une première séquence de gameplay, avant le lancement du titre la semaine prochaine.

Intruders: Hide And Seek tourne autour de Ben, un garçon de 13 ans qui est sur le point de vivre la plus longue nuit de sa vie, car il doit non seulement se sauver, mais aussi sauver sa famille. Ben et sa famille arrivent à leur maison de vacances à la campagne, dans un coin reculé au calme, niché dans une forêt. Mais à la tombée de la nuit, trois étrangers apparaissent et prennent en otage les parents de Ben, tandis que sa jeune sœur parvient à se cacher.

Vous devrez trouver un moyen de sauver votre famille tout en trouvant qui sont les trois agresseurs et ce qu'ils veulent.
 
Vous devrez utiliser les ombres pour vous déplacer dans la grande maison sans vous faire repérer, tandis que les intrus continuent leurs recherches. Il ne s'agit pas seulement de discrétion et de silence, vous devrez utiliser l'environnement pour vous cacher si nécessaire.

Daedalic Entertainment et Tessera Studios ont annoncé qu'il y aurait environ quatre heures de jeu  bien stressantes pour les possessseurs de PlayStation VR.
Intruders: Hide And Seek arrivera mercredi 13 février 2019 mais son prix n’a pas encore été révélé sur PlayStation Store. Le titre sortira également sur Steam avec le support VR à une date ultérieure.

Voici la bande annonce :
 
Oculus Rift
(lire le test)
Vos avis
Publié par
Staff ETR

MESSAGES (3)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile