ETR.fr

   |   

En vous inscrivant, vous acceptez qu'ETR.fr conserve votre identifiant, votre adresse mail et votre adresse IP durant une durée de 6 ans après la dernière connexion.



Publié le 05/02/2019 à 22:04

Asgard's Wrath : une nouvelle exclu pour l'Oculus Rift en 2019

L'équipe derrière Marvel Powers United VR dévoile aujourd'hui son nouveau jeu pour l'Oculus Rift.
Développé en amont de ce dernier, ce jeu Oculus Studio promet une sorte de RPG Action Aventure absolument épique avec des changements d'échelles de jeu qui devraient prendre tout leur sens en VR.
 
Voici le descriptif disponible sur le site Oculus :

"Libérez la colère divine dans une aventure mythique en Scandinavie, uniquement possible en réalité virtuelle. Forgez-vous un destin de héros mortel et de dieu vivant dans un jeu de rôle d’action qui vous plonge dans des profondeurs irréelles."

"Maniez les pouvoirs de plusieurs héros mortels dans un système de combat révolutionnaire, uniquement possible en VR."

"Partez dans les pays nordiques à la découverte d’un monde imaginaire riche. Et faites appel à de fidèles animaux pour combattre à vos côtés."

Plus d'une 30n d'heures de jeu sont annoncées, avec de la magie, du combat de mêlée basé sur une physique qui semble très au point et qui permettra de découper en rondelles vos adversaires, des différences de point de vue et d'échelle entre la jouabilité Viking et celle du mode Dieu pour varier encore le gameplay et l'immersion. 
 

Asgard's Wrath sera jouable à la GDC 2019 en mars, il ne faudra donc pas attendre longtemps pour avoir un ressenti manette en main de nombreux joueurs. Du lourd ? Du très très lourd pour 2019 ? On l'espère en tout cas.

Je vous laisse soin de juger par vous-même via le trailer ci-dessous.
 
Oculus Rift + MARVEL
Vos avis  proposer un avis 
Publié par
Staff ETR

MESSAGES (7)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile