ETR.fr

   |   

En vous inscrivant, vous acceptez qu'ETR.fr conserve votre identifiant, votre adresse mail et votre adresse IP durant une durée de 6 ans après la dernière connexion.



Publié le 12/02/2019 à 18:18

Asgard’s Wrath : du gameplay pour l'exclu Oculus Rift

On vous en parlait il y a peu, mais l'Oculus Rift va avoir une nouvelle exclusivité de taille cette année. Développée par Sanzaru Games et publiée par Oculus Studios, Asgard’s Wrath, a été annoncé comme un Action RPG ayant une grosse inspiration Nordique.

Vous en avez un peu marre des Wave Shooter et des casse-têtes qui ont pullulé ces deux dernières années en VR, pas de souci, Asgard’s Wrath nous montre par une première vidéo de gameplay qu'il ne s'agira pas du tout de ça.

Outre la plastique plutôt sympatique ayant des petits airs de Dark Messiah Might and Magic, on peut constater dans cette vidéo une gestion physique avec des éléments destructibles, du contrôle de PNJ avec une grenouille humanoïde, mais aussi et surtout, ce qui fait le sel de la VR, pouvoir interagir avec le décor par soi-même comme avec le fait tourner la clé dans la serrure et autre afin d'ouvrir une porte.

Au-delà des combats de mêlée, on peut donc constater également que le joueur devra ramasser des objets de l'environnement comme des herbes, des pièces de monnaie, de la nourriture et des flèches. Il y a également le rat au sol que les joueurs peuvent attraper et chatouiller, et c'est bien ce souci du détail et les interactions naturelles et nombreuses qui apportent toute l'immersion à un jeu VR.

Pour rappel, Asgard's Wrath proposera une aventure VR d'une trentaine d'heures au moins.
Oculus Rift
(lire le test)
Vos avis
Mots-Clés ActionRPGActualité
Publié par
Staff ETR

MESSAGES (9)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile