ETR.fr

   |   

En vous inscrivant, vous acceptez qu'ETR.fr conserve votre identifiant, votre adresse mail et votre adresse IP durant une durée de 6 ans après la dernière connexion.



Publié le 14/02/2019 à 07:30

V-Racer Hoverbike décolle avec sa mise à jour.

Les jeux de moto se font encore rares en VR, très rares et V-Racer Hoverbike, dont vous pourrez lire la preview ici, tente de proposer une expérience unique dans le domaine.

A mi-chemin entre la simulation de moto de part son gameplay atypique dédié à la VR et un Wipeout avec son armement et ses boosts, ce titre Français pourra combler pas mal d’attentes une fois maîtrisé.

Jusque là fignolé et optimisé aux petits oignons avec moult choix de réglages et de possibilités, V-Racer Hoverbike propose maintenant deux nouveaux circuits. Et accrochez vos ceintures ^^ puisque ces deux nouvelles pistes arborent des courbes qui commencent à être beaucoup plus tiraillées que les précédentes.
 
Si HGP AMERICA  reste dans un environnement terrien des plus classiques afin de parfaire la tradition du "contre la montre",  REAH commence à apporter un peu plus de piquant à l’univers.

Nous voici sur un circuit au beau milieu de l’espace, où l’on pourra discerner la Terre, le Soleil et ses éruptions. Une partie du circuit est même en transparence pour apprécier encore d’avantage la partie artistique de notre système solaire, effet de surprise garanti au premier passage en VR.

 
Mais ce n’est pas tout, le rendu des motos a pris un coup de polish avec l'ajout d’un tout nouvel habillage pour les carrosseries. Ce nouveau rendu a été possible grâce à l’éditeur de carénage qui sera très bientôt intégré au jeu pour que chacun puisse customiser les bolides à son goût.
 
Le « photo mode » a également gagné en facilité et en possibilité, vous pourrez dorénavant mettre le jeu en pause et vous promener sur la piste avec votre appareil pour prendre vos photos, puis ajuster le rendu en modifiant l'exposition, le focus et la profondeur de champ.

En gestation pour la suite, une option pour sortir les screenshots en 4K, pour ceux qui souhaitent se faire de beau fond d'écran (voir imprimer un poster pour leur grand-mère fan de moto ^^). Sachez d’ailleurs que les screenshots présentés sur cette news ont été faits avec cette option et qu’aucune retouche n’a été effectuée dessus.
 
Pour finir, le multiplayer revient en force et un week-end de test est prévu a partir du samedi 23 février. celui-ci devrait  être définitivement lâché dans la nature d’ici l'été.
 
Oculus Rift
(lire le test)
Vos avis
Publié par
Staff ETR

MESSAGES (3)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile