ETR.fr

   |   

En vous inscrivant, vous acceptez qu'ETR.fr conserve votre identifiant, votre adresse mail et votre adresse IP durant une durée de 6 ans après la dernière connexion.



Publié le 26/02/2019 à 20:00

Firewall Zero Hour : nouveau DLC pour le 26 février

Firewall Zero Hour est l’un des FPS PSVR le plus joué et le plus aimé des joueurs. Certains de nos confrères comme UploadVR par exemple (mais ça n’est pas les seuls) sont même prêt à vous dire qu’il faudrait acheter une casque PSVR rien que pour ce jeux. La bande-annonce du 4ème DLC est tombée et avec elle son lots de nouveaux cosmétiques et textures des plus alléchantes (ironie quand tu nous tiens). Mais celui-ci ne s’arrête pas là. En effet, il apporte 2 nouveaux mercenaires : Jag et Node !


Jag : une femme soldat qui possède la compétence Embuscade permettant de déployer 3 mines. Un avantage certain pour une équipe défensive. Il est important de noter que cette compétence peut être apprise pour 25 000 Crypto si vous avez atteint le niveau 31.

Node lui possède AfterLife qui vous permet de faire sauter votre C4 même une fois mort. Vous pourrez pour cela regarder les caméras de surveillance et faire exploser le tout au moment opportun. Ce talent peut être également débloqué pour tout le monde pour 35 000 Crypto et le niveau 43.

En plus de la correction de Bugs connus 3 armes feront leurs apparition :
  • The 9MM Stinger (SMG) (Unlocked at Level 24 / Crypto 24,000)
  • The JA-300 (AR) (Unlocked at Level 42 / Crypto 42,000)
  • The H5 Hornet (AR) (Unlocked at Level 50 / Crypto 42,000)

 
Firewall Zero Hour : nouveau DLC pour le 26 février - 6


Voilà de quoi redonner un coup de pouce à ce très bon jeu PSVR !
PlayStation VR
(lire le test)
Vos avis  proposer un avis 
Mots-Clés Actualité
Publié par
Staff ETR

MESSAGES (1)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile