ETR.fr

   |   

En vous inscrivant, vous acceptez qu'ETR.fr conserve votre identifiant, votre adresse mail et votre adresse IP durant une durée de 6 ans après la dernière connexion.



Publié le 21/03/2019 à 13:52

Cyberith présente un nouveau modèle pour le tapis omnidirectionnel Virtualizer

Alors que la société s'était particulièrement fait discrête ces derniers mois après avoir annoncé ne plus être en mesure de délivrer les récompenses promises à ses backers en... 2014 !! (et dont je fais partie :) ) Cyberith vient de dévoiler une nouvelle version de sa gamme Elite destinée aux professionnels qui intègre un plateforme mouvante sur 2 axes pour incliner le plateau de marche.
 

Cette version permettrait ainsi d'éviter l'un des gros défauts observés durant nos sessions d'essai, à savoir le besoin de presser fortement son corps sur l'avant de l'arceau pour marcher sur place. En effet, un peu comme sur sont concurrent l'Omni de Virtuix, le plateau incliné permet de maintenir le joueur sur place avec un effort nettement moindre.

Dans sa dernière communication destinée aux backers, Cyberith s'excuse une nouvelle fois de la trop longue attente sur les récompenses de sa campagne et espère qu'un succès de cette nouvelle version permettra ensuite de délivrer les backers :


Chers Kickstarter-Backers,

Nous souhaitons vous informer brièvement que Cyberith lance actuellement un nouveau produit destiné aux clients B2B. Le Virtualizer ELITE 2 utilise une plate-forme de mouvement 2 DoF implémentée pour prendre en charge activement l'utilisateur. Ce nouveau système facilite l'apprentissage rapide de la réalité virtuelle aux utilisateurs novices.

Le lancement de ce nouveau produit B2B n’affecte pas directement ce projet Kickstarter. Nous continuons à nous consacrer à vous fournir des unités !
Malheureusement, nous ne pouvons pas faire plus que nous excuser pour le retard extrêmement long et frustrant et continuer à travailler dur pour nous permettre de vous livrer les unités.

Le seul lien entre notre nouveau produit et ce projet Kickstarter est qu’il nous sera évidemment beaucoup plus facile de répondre à vos attentes, au cas où le nouveau produit serait un succès.
Publié par
Staff ETR

MESSAGES (6)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile