ETR.fr

   |   

En vous inscrivant, vous acceptez qu'ETR.fr conserve votre identifiant, votre adresse mail et votre adresse IP durant une durée de 6 ans après la dernière connexion.



Publié le 02/04/2019 à 17:10

Firmament : un jeu d’aventure narrative a soutenir



2 ans après la sortie d’Obduction (dont nous ferons le test prochainement), le studio Cyan revient nous proposer leur nouveau jeu : Firmament. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore ce studio, sachez qu’ils sont également les créateurs de la saga Myst qui fut à son époque (1993) un véritable concentré d’imagination et de narration.

C’est donc sous la forme d’un kickstarter, prudence oblige avec le médium VR, qu’ils nous reviennent, proposant là encore un jeu d’exploration narrative mais qui prend place dans un univers steampunk cette fois ci.


Si vous voulez soutenir le projet, rendez-vous sur leur page kickstarter. Il reste encore plus de 20 jours de campagne et ils ont déjà récolté plus de 440 000€ sur un objectif global de 1 145 000€, ce qui en fait un projet vraiment ambitieux, et ils ont clairement les épaules pour le mener au bout.

Nous avons encore peu d’informations à son sujet, si ce n'est qu’ils espèrent une livraison du jeu pour Juillet 2020. Cela peut sonner comme une date très lointaine à vos oreilles, mais en fait le développement est déjà bien entamé et je peux vous dire qu’il figure même dans les jeux que j’attends vraiment de pied ferme. Et vous ?
Mots-Clés firmamentActualité
Publié par
Staff ETR

MESSAGES (3)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile