ETR.fr

   |   

En vous inscrivant, vous acceptez qu'ETR.fr conserve votre identifiant, votre adresse mail et votre adresse IP durant une durée de 6 ans après la dernière connexion.



Publié le 06/04/2019 à 20:56

Nintendo : Zelda et Mario en VR ? Vraiment !?

Pendant que Valve tease à mort son casque VR et que Nintendo prépare son E3 avec un tout nouveau site consultable ici. Une annonce vient se placer, au calme, dans les actualités d’internet. En effet, Nintendo affirme que Super Mario Odyssey et Zelda breath of the wild, seront compatible en VR sur Nintendo Switch au plus tard en Avril… Regardons de plus près de quoi il s’agit !


Pour ce qui est de Mario, le jeu recevra une mise à jours incluant un nouveau mini mode avec de tout nouveaux défis. Comme on peut le voir sur la vidéo le gameplay sera donc semblable à un jeu comme Moss. C’est à dire que vous pourrez manipuler Mario à la 3ème personne tout en étant immergé dans l’environnement.
Pour Zelda c’est encore plus fort. Le jeu entier sera jouable en réalité virtuelle ! Excepté les cinématiques et toujours en 3ème personnes.

Le tout confirmé par ce tweet :
Bite-sized bonus content for #SuperMarioOdyssey and a new way to experience The Legend of #Zelda: Breath of the Wild are coming via free software updates to #NintendoLabo: VR Kit on 4/25!https://t.co/be8xudxrYc pic.twitter.com/E0iFA3a9ms
— Nintendo of America (@NintendoAmerica) 5 avril 2019


Il faut bien avouer que c’est une annonce plutôt inattendue. Pour l’instant la VR restait au stade de Nintendo Labo soit des mini jeux spécialements conçus pour les enfants et la découverte de la réalité virtuelle… Pas l’adaptation de l’un des meilleurs jeu de Nintendo (Zelda, breath of the wild). Et oui au vue de la polémique sur le 21/20 de nombreux site spécialisé, on peut dire sans crainte qu’il s’agit de l’un des meilleurs jeu de la firme et surtout celui qui a porté la console à bout de bras.

Quel dommage que nous ne puissions pas en disposer sur un casque aux qualités visuelles du Pimax par exemple… Quoique, une fois l’adaptation faite, combien de temps restera-t-il pour que des gens finissent le travails sur PC ? A votre avis, Nintendo nous prépare quelque chose pour cet E3 ? Ou finalement cette annonce reflète plus un désintéressement de la firme pour la VR ?
Publié par
Staff ETR

MESSAGES (10)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile