ETR.fr

   |   

En vous inscrivant, vous acceptez qu'ETR.fr conserve votre identifiant, votre adresse mail et votre adresse IP durant une durée de 6 ans après la dernière connexion.



Publié le 09/05/2019 à 15:11

Prenez la mer avec Battlewake, le nouveau jeu de Survios (Raw Data)

Après nous avoir proposé plusieurs jeux comme Creed : Rise to Glory, Sprint Vector ou encore le mythique Raw Data, Survios revient en force avec Battlewake, un jeu qui change radicalement d'univers en proposant... Des combats de bateau pirate !

Et oui, le nouveau jeu de Survios nous donnera l'occasion de prendre la mer afin de devenir un vrai moussaillon virtuel et d'affronter joueurs et IA sur des vagues déchainées :
 

Le jeu proposera un mode campagne d'environ "20 chapitres" qui se jouera aussi bien en solo qu'en co-op ainsi que plusieurs modes multijoueur comme le classique PvP ou encore Warfare, qui demandera d'accomplir des objectifs. Il sera d'ailleurs possible d'améliorer son bateau afin de le rendre plus puissant et ainsi dominer vos ennemis.

Si le jeu vous tente, sachez qu'il est possible de s'inscrire à la beta ici afin d'avoir une chance d'accéder au jeu en avance. Peu de détails sont connus sur le titre mis à part qu'il sortira en 2019 sans préciser les plateformes concernées, mais connaissant Survios, il est probable qu'il sorte sur la plupart des casques du marché.
Mots-Clés JeuActualité
Publié par
Staff ETR

MESSAGES (7)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Publicité
VR Cover

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile