ETR.fr

   |   

En vous inscrivant, vous acceptez qu'ETR.fr conserve votre identifiant, votre adresse mail et votre adresse IP durant une durée de 6 ans après la dernière connexion.



Publié le 14/05/2019 à 16:20

Le HP Reverb pointe son nez en France, sortie du casque encore repoussée

Avec sa résolution astronomique de 2160 x 2160 et son prix "doux" de 599$, le HP Reverb a de quoi faire rêver. Les premiers retours, qui sont relativement mitigés, ne semblent d'ailleurs pas suffire à descendre la hype autour du casque, qui serait le premier casque "sans screendoor" d'après certains utilisateurs. Des propos qu'on ne manquera pas de vérifier, parceque bon, vu le nombre de fois où on l'a entendu celle là hein...

Evidemment, peu d'informations avaient filtré quant à une sortie dans nos contrées chauvines (pour changer tiens), avec les comptes sociaux de HP indiquant même qu'il ne sortira carrément pas chez nous. Sauf que bonne nouvelle, le casque vient d'apparaitre sur le site de HP France  dans une page quasi-identique à la version américaine, mis à part qu'elle ne donne pas la possibilité d'acheter le casque, juste d'être "notifié" quand il sera disponible.
 
Le HP Reverb a tpresque tout pour plaire sur le papier
Le HP Reverb a tpresque tout pour plaire sur le papier

Vu le peu d'infos sur le casque actuellement, on se demande ce qu'il se passe exactement vu qu'il est censé être disponible depuis plus d'une semaine déjà aux USA. Peut être que HP a décidé de prendre plus de temps afin d'améliorer les problèmes de mura qui semblent affecter le casque qui sait ? On l'espère en tout cas, car entre les multiples reports plusieurs jours après la date de sortie, le peu de retours, l'absence de test professionnel, la rupture de stock instantanée et le manque de communication total de la part de HP, ils sont bien partis pour détrôner Oculus sur le lancement du casque VR le plus raté de l'histoire...

Dans tous les cas, on garde un oeil et on vous tiens au courant les amis !

Mise à jour : Nous venons d’apprendre que HP semble une fois de plus avoir repoussé la sortie du casque et demande même aux utilisateurs de leur retourner les casques reçus… L'hypothèse du casque repoussé pour corriger les problèmes de mura semble donc prendre de l'ampleur, ce qui serait tout sauf une mauvaise nouvelle. Encore faudrait-il tenir les gens au courant !
Mots-Clés Actualité
Publié par
Staff ETR

MESSAGES (11)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile