ETR.fr

   |   

En vous inscrivant, vous acceptez qu'ETR.fr conserve votre identifiant, votre adresse mail et votre adresse IP durant une durée de 6 ans après la dernière connexion.



Publié le 05/06/2019 à 14:42

Oculus Quest : Les écouteurs officiels fonctionnent en mono, remplacement gratuit et 30$ offerts

Décidément, Oculus et le son, ça va pas fort fort... Initialement un des points majeurs du CV1, Oculus semble avoir fait un énorme pas en arrière avec des "haut parleurs intégrés" relativement médiocres sur le Go, Rift S et Quest. Ces derniers ne fonctionnent même pas correctement sur le Rift S et Oculus compte d'ailleurs proposer une mise à jour pour "améliorer la situation.

Mais alors vous allez me dire, y'a qu'à franchir le cap et acheter les écouteurs officiels du Quest n'est ce pas ? Et bien pas vraiment, parcequ'il semblerait qu'ils sont mono ! Mais qu'est ce qui a pris Oculus une décision aussi stupide, du mono en VR ?? Et bien rien du tout, car c'était une erreur involontaire.

Et oui, Oculus vient de publier un communiqué sur le sujet indiquant que les écouteurs officiels du Quest sortent le son en mono et qu'ils comptent corriger ça. Pas de mise à jour cette fois non (on aurait mal vu comment), la société a pris les devants et expédiera un remplacement gratuit. Ce n'est pas tout les amis, et voici la nouvelle qui fait plaisir : un bon de 30$ sera aussi offert afin de pouvoir acheter des jeux sur le store et se faire pardonner de la bourde.

Une coutume qui semble devenir une habitude chez Oculus, car ce n'est pas la première fois qu'ils ont décidé d'offrir de l'argent virtuel afin de compenser les utilisateurs tout en réglant le problème. On a envie de critiquer et dire que ce n'était pas très malin mais bon, quand on voit comment ça se termine à chaque fois, on dirait pas non à quelques petites bourdes supplémentaires...
 
Mots-Clés Actualité
Publié par
Staff ETR

MESSAGES (4)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile