ETR.fr

   |   

En vous inscrivant, vous acceptez qu'ETR.fr conserve votre identifiant, votre adresse mail et votre adresse IP durant une durée de 6 ans après la dernière connexion.



Publié le 18/06/2019 à 12:00

Journey of the Gods : le Zelda-like VR du Quest débarque sur Rift aujourd'hui

Journey of the Gods de Turtle Rock Studios, tout comme StarWars Vader Immortal, était bien prévu sur PC depuis le départ et débarque donc sur le store PC du Rift et du Rift S.

C'est un titre Oculus Studios, ce qui signifie qu'Oculus a financé et publié le projet. En tant que tel, le titre sera donc en Cross-Buy. Vous n'aurez donc qu'à le payer une seule fois si vous possédez à la fois un Rift et un Oculus Quest.
Journey of the Gods est un jeu d'aventure VR de type Zelda qui avait fait une très bonne impression à Nik, surtout lors de son essai en extéreur sur l'Oculus Quest à l'echelle d'un terrain de foot. Disponible à 29.99 euros sur l'Oculus Store, on peut également y constater des critiques tout bonnement excellentes et proches de la note maximale.
Journey of the Gods vous propose un voyage à travers un paysage fantastique, où vous devrez combattre des monstres maléfiques avec une épée, un bouclier et une arbalète. Battre les boss vous confère de nouveaux pouvoirs divins vous permettant de jeter de la lumière et de manipuler la végétation. On a hâte d'avoir le test complet de Nik sur ce titre. 
Oculus Quest
Vos avis  proposer un avis 
Mots-Clés Actualité
Publié par
Staff ETR

MESSAGES (5)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile